Skip to main content

Animations sportives – Championnat de France de Tir à la corde

|

Ce week-end, le CRSMR ARA était présent au Championnat de France de Tire à la corde organisé par l’association sportive Raid Cord , à L’houroux Hodement dans l’Allier.

Vingt-huit équipes (composées de huit sportifs) venant de toute la France étaient présentes, samedi 7 septembre, pour la première journée du championnat de France de tire à la corde à Haut-Bocage. 

Au programme : des animations musicales, un concert en plein-air, un bal, la présence de l’homme le plus fort de France (Cyril Boujuau), un show de pom-pom girl, et des animations sportives.

Le camion Mobil Sport s’est déplacé et 3 encadrants étaient la pour faire tester le Disc Golf, ainsi que les Jeux Sportifs Traditionnels.

Un grand bravo à Raid Cord pour l’organisation de cet événement. Ce sont 200 bénévoles mobilisés sur deux jours, et bien d’autres pour la préparation de cet événement de folie.


Les dernières actualités

Assemblée générale FNSMR

Le comité bi départemental Ardèche Drôme a accueilli l’Assemblée Générale Nationale de notre Fédération, les 6 et 7 avril. Le lieu ch…

Concours Tir à l’arc 3D

L’association les Archers du Tanargue organise son concours de tir à l’arc 3D le dimanche 5 mai près de Lagorce et Vallon Pont d’Arc.

Concert au profit de la Maison Sport-Santé des Monts d’Ardèche

La Maison sport santé des Monts d’Ardèche ne se contente pas de mettre en œuvre les vertus de l’activité physique, elle pense aussi à no…