Skip to main content

Assemblée générale FNSMR

|

Le comité bi départemental Ardèche Drôme a accueilli l’Assemblée Générale Nationale de notre Fédération, les 6 et 7 avril.

Le lieu choisi, village médiéval en Drôme surplombant la plaine de la Valdaine, était en rapport direct avec les racines rurales de notre mouvement. Il apparait que ce retour aux fondamentaux n’a pas manqué de séduire.

Ni la distance, ni les difficultés de transport n’ont pu dissuader celles et ceux qui pratiquent régulièrement cette occasion de rencontre entre comités et association de toutes nos régions, afin de cultiver les liens et les échanges. Plusieurs associations locales ont pu ainsi se rapprocher de leurs instances nationales.

De nombreux votes par correspondance et des participations en visio ont permis d’obtenir les quorum, simples et qualifiés, nécessaire pour valider l’exercice 2023 et pour procéder aux modifications statutaires requises.

Les représentant(e)s présent(e)s ont néanmoins eu le temps de profiter du cadre retenu et des animations proposées, dont la première sortie des VAE du Comité 07/26, équipant le nouveau dispositif Velec’rural.

Les élus du Comité 07/26 ont partagé cette activité à leur manière, en terminant le week-end… « sur les jantes » !


Les dernières actualités

|

Assemblée générale FNSMR

Le comité bi départemental Ardèche Drôme a accueilli l’Assemblée Générale Nationale de notre Fédération, les 6 et 7 avril. Le lieu ch…
|

Concours Tir à l’arc 3D

L’association les Archers du Tanargue organise son concours de tir à l’arc 3D le dimanche 5 mai près de Lagorce et Vallon Pont d’Arc.
|

Concert au profit de la Maison Sport-Santé des Monts d’Ardèche

La Maison sport santé des Monts d’Ardèche ne se contente pas de mettre en œuvre les vertus de l’activité physique, elle pense aussi à no…