Skip to main content

Diagnoform

|

Le mercredi 30 Janvier, Stéphanie FILIBERTO, de la ligue d’Athlétisme Auvergne-Rhône-Alpes, est venue former les salariés et bénévoles du CDSMR 07/26 (et leurs collègues d’ARA et PACA) à l’outil Diagnoform.

Le Diagnoform est un ensemble de tests sous forme d’ateliers ludiques (5 à 9) évaluant les 5 grandes qualités physiques, à entretenir toute la vie pour préserver la santé et le bien-être : endurance, force, coordination, équilibre, souplesse.

Cette nouvelle action sera vraisemblablement intégrée aux projet Mobil’Sport, existant dans l’Ardèche et la Drôme, puis progressivement dans les l’ex région Auvergne et l’Arc Alpin.


Les dernières actualités

|

Séjour de marche nordique dans le Vercors

Le Comité Ardèche Drôme organise les 14, 15 et 16 juin prochain un séjour de marche nordique à AUTRANS MEAUDRE, réservé aux licenciés FN…
|

Assemblée générale CRSMR

L’Assemblée Générale annuelle de notre Comité s’est tenue le 3 février à Voreppe, accueilli par une association affiliée, Les Foulées Vo…
| ,

BF2 MN Mars 2024

Le CRSMR ARA vous informe qu’il organise les 23 et 24 Mars 2024 une formation : Animateur(trice) de niveau 2 de Marche Nordique …