Skip to main content

Diagnoform

|

Le mercredi 30 Janvier, Stéphanie FILIBERTO, de la ligue d’Athlétisme Auvergne-Rhône-Alpes, est venue former les salariés et bénévoles du CDSMR 07/26 (et leurs collègues d’ARA et PACA) à l’outil Diagnoform.

Le Diagnoform est un ensemble de tests sous forme d’ateliers ludiques (5 à 9) évaluant les 5 grandes qualités physiques, à entretenir toute la vie pour préserver la santé et le bien-être : endurance, force, coordination, équilibre, souplesse.

Cette nouvelle action sera vraisemblablement intégrée aux projet Mobil’Sport, existant dans l’Ardèche et la Drôme, puis progressivement dans les l’ex région Auvergne et l’Arc Alpin.


Les dernières actualités

Assemblée générale FNSMR

Le comité bi départemental Ardèche Drôme a accueilli l’Assemblée Générale Nationale de notre Fédération, les 6 et 7 avril. Le lieu ch…

Concours Tir à l’arc 3D

L’association les Archers du Tanargue organise son concours de tir à l’arc 3D le dimanche 5 mai près de Lagorce et Vallon Pont d’Arc.

Concert au profit de la Maison Sport-Santé des Monts d’Ardèche

La Maison sport santé des Monts d’Ardèche ne se contente pas de mettre en œuvre les vertus de l’activité physique, elle pense aussi à no…